Retourner mon produit : les étapes de rétractation

Si vous souhaitez effectuer une demande de rétractation, suivez nos étapes simples. Nous nous engageons à traiter chaque demande avec soin pour assurer votre satisfaction.

Les étapes pour faire une demande de rétractation

Processus etape 1

Remplir le formulaire

Je remplis le formulaire ci-dessous.

Processus etape 2

Étude de votre demande

Nos conseillers clientèle examinerons votre demande, et vous enverrons un email pour confirmer ou non l’éligibilité de la rétractation ainsi qu’une étiquette de retour.

Processus etape 3

Retour

Une fois votre retour validé, veuillez emballer soigneusement le produit que vous retournez en incluant son chargeur. Il est de votre responsabilité de garantir que le colis soit correctement emballé afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

L’adresse de retour est la suivante :
AFB France
Service E-commerce - Rétractation
4 Rue du Tanay
74960 Annecy

Processus etape 4

Inspection et remboursement

Dès réception du colis, notre équipe effectuera des tests d'usage pour s'assurer que l'ordinateur est intact. Si tel est le cas, nous procéderons au remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat initial.

Pour les rétractations classiques : les frais de retour seront à votre charge. Nous déduirons 10 € du montant total de votre remboursement pour couvrir ces frais.

Pour les rétractations liées à un article défectueux : les frais de retour seront à notre charge, si vous nous transmettez une description détaillée du problème que vous rencontrez, accompagné de quelques photos ou vidéo, et que la panne est bien constatée lors du retour dans nos entrepôts.

Formulaire - Demande de rétractation
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