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Comment mettre en route Windows lors de ma première utilisation ?

Suivez les étapes de mise en route listées dans la notice qui vous a été fournie avec votre commande, téléchargeable ici.

Pour vous accompagner au mieux, voici une vidéo pour vous montrer où cliquer, étape par étape.

Notez que nous avons volontairement sélectionné les options permettant de protéger au mieux votre anonymat. La mise en route se fait donc "hors ligne", donc sans connecter l'ordinateur à Internet. Après avoir terminé la mise en route vous pourrez sans contrainte vous connecter à Internet.

Où en est la livraison de ma commande ?

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N'hésitez pas à nous contacter au 04 50 10 04 75 ou par e-mail à afbshop@afb-group.eu !

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FAQ

Section Générale

 

Nous réparons une grande variété d'appareils électroniques, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes.

 

Nous avons des succursales à Strasbourg, Grenoble, Lyon, Nantes, Annecy et Caen.

Les horaires d'ouverture varient selon les succursales. Veuillez consulter notre site web pour plus d'informations.

Nous n'offrons pas de prise de rendez-vous. Les clients peuvent venir directement, payer pour un diagnostic, et ensuite recevoir un devis pour la réparation.

Processus de Réparation

Nous réparons une grande variété d'appareils électroniques, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes.

 

Nous avons des succursales à Strasbourg, Grenoble, Lyon, Nantes, Annecy et Caen.

Les horaires d'ouverture varient selon les succursales. Veuillez consulter notre site web pour plus d'informations.

Nous n'offrons pas de prise de rendez-vous. Les clients peuvent venir directement, payer pour un diagnostic, et ensuite recevoir un devis pour la réparation.

Nous travaillons actuellement sur une fonctionnalité qui vous permettra de suivre le statut de votre réparation en ligne.

Satisfaction Client

Vous pouvez compléter notre sondage de satisfaction client envoyé par email après chaque réparation. (possible ?)

Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problème.

Services Additionnels

Ces services sont en cours de planification. Restez à l'écoute pour des mises à jour.

Oui, nous offrons une gamme d'accessoires de qualité dans toutes nos succursales.

Non, nous ne proposons pas de contrats de maintenance.

Nous avons des opérations spéciales régulièrement. Restez informé en consultant notre site web ou en vous abonnant à notre newsletter.

Oui, en plus de nos services de réparation, nous proposons un service additionnel pour l'installation sur site des machines achetées chez nous.

Nous sommes en train de mettre en place un service d'envoi de matériel à réparer directement par colis. Restez à l'écoute pour plus de détails.

Oui, nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris les cartes de crédit.

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