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Comment mettre en route Windows lors de ma première utilisation ?

Suivez les étapes de mise en route listées dans la notice qui vous a été fournie avec votre commande, téléchargeable ici.

Pour vous accompagner au mieux, voici une vidéo pour vous montrer où cliquer, étape par étape.

Notez que nous avons volontairement sélectionné les options permettant de protéger au mieux votre anonymat. La mise en route se fait donc "hors ligne", donc sans connecter l'ordinateur à Internet. Après avoir terminé la mise en route vous pourrez sans contrainte vous connecter à Internet.

Où en est la livraison de ma commande ?

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N'hésitez pas à nous contacter au 04 50 10 04 75 ou par e-mail à afbshop@afb-group.eu !

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FAQ

 

Section générale

Nous réparons une grande variété d'appareils électroniques, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes. Vous voulez en savoir plus sur nos services de réparation ? Juste ici.

Nous n'offrons pas de prise de rendez-vous. Les clients peuvent venir directement, payer pour un diagnostic, et ensuite recevoir un devis pour la réparation.

Nous avons des succursales à Strasbourg, Grenoble, Lyon, Nantes, Annecy et Caen.

Pour retrouver nos boutiques, RDV ici.

Les horaires d'ouverture varient selon les succursales.

Pour retrouver l'ensemble des infos de nos boutiques, RDV ici.

Processus de réparation

Le diagnostic est une étape payante qui nous permet d'évaluer l'état de votre appareil et de vous fournir un devis détaillé.

Nous opérons en flux tendu et commandons les pièces nécessaires auprès de nos fournisseurs. Le délai peut donc varier en fonction de la disponibilité des pièces et des délais de livraison. En général, une fois les pièces reçues, la réparation est effectuée en moins de 48 heures.

Oui, nous vous contacterons pour obtenir votre accord si le coût estimé change.

Toutes nos réparations sont garanties pendant 3 mois sur la pièce remplacée.

Satisfaction client

Vous pouvez compléter notre sondage de satisfaction client envoyé par email après chaque réparation.

Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problème.

Services additionnels

Oui, nous offrons une gamme d'accessoires de qualité dans toutes nos succursales et notre site,ici.

Non, nous ne proposons pas de contrats de maintenance.

Nous avons des opérations spéciales régulièrement. Restez informé en consultant notre site web sur la page Évènements, ou en vous abonnant à notre newsletter.

Oui, en plus de nos services de réparation, nous proposons un service additionnel pour l'installation sur site des machines achetées chez nous.

Nous sommes en train de mettre en place un service d'envoi de matériel à réparer directement par colis. Restez à l'écoute pour plus de détails.

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