Associations : un large choix d’ordinateurs reconditionnés pour vos salariés et bénévoles

Équipements informatiques pour les associations

Vous recherchez une solution d’achat ou de location de matériel informatique ? Profitez de notre offre spéciale pour les associations à but non lucratif et obtenez une réduction permanente sur l’ensemble de nos stocks (hors produits remisés, accessoires, consommables et prestations techniques).

Un service sur mesure pour satisfaire les besoins informatiques de votre association et un code promotionnel dédié toute l'année

Des tarifs degressifs
Configuration sur mesure

Des prix très concurrentiels et un code promo dédié pour votre association 

En tant qu'association, nous mettons à votre disposition un code promotionnel à utiliser sur toutes vos commandes d'équipements informatiques reconditionnés (valables sur materiel reconditionné uniquement et hors promo en cours) . 

Licence office dédiée aux associations.

Nous installons sur les PC destinés aux associations des licences pro citizen vous permettant de disposer de la licence offfice perpétuelle (vous n'aurez pas à la renouveller annuellement).

Qualité et fiabilité de grands constructeurs

Nous vous proposons toute l'année des PC de gammes professionnelles des grands constructeurs : DELL, Lenovo, HP, Fujitsu…

Nous garantissons nos ordinateurs 12 mois. (Extension à 24 mois possible).

Configuration technique de vos ordinateurs en fonction de vos besoins

Ne vous fiez pas à notre stock en ligne.

Nous pouvons tout à fait (et sans frais supplémentaires) produire des ordinateurs en fonction de vos besoins en terme de volumes et de configuration : ajout de RAM, choix de l'espace de stockage...

Expédition de votre commande sur mesure 

Parce chaque commande est unique et nécéssite une prise en charge adaptée, nous vous proposons une livraison par colis avec UPS ou sur palette avec Dascher.

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

"Depuis 3 ans, AFB est notre fournisseur et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Les conseils sont toujours avisés, le matériel conforme à nos besoins et nos attentes, la livraison rapide. A conseiller sans modération."

Innovales (74)

Pourquoi nous choisir ?

Parce que, comme vous, nous sommes engagés

AfB France est une entreprise solidaire et adaptée à but non lucratif. Nos statuts d’entreprise obligent nos actionnaires à réinvestir notre chiffre d'affaires pour financer le projet d’AfB France :

  • étendre l’entreprise pour créer des emplois pour des personnes en situation de handicap (70% de l’effectif d’AfB France) en leur proposant des emplois adaptés
  • et, en tant qu'entreprise tremplin, une possibilité de reconversion dans les entreprises classiques.

pictos

Par ailleurs, nous sommes fiers de contribuer à 7 objectifs de développement durable sur les 17 objectifs fixés par l’ONU dans son agenda 2030.

En travaillant avec nous  vous devenez acteur d’un projet solidaire et environnemental. 

Et comme vous, nous sommes avant tout humains

Notre équipe e-commerce composée de 8 personnes est à votre écoute pour comprendre, aiguiller et satisfaire vos besoins.

N'hesitez pas à nous joindre via ce formulaire dédié ou à nous appeler au 04 50 10 04 75.

Notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h00.

Déjà convaincu(e) ? Besoin d'en savoir plus ?


Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons sous 24H ouvrées.

Formulaire de contact
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *

Besoin de conseils ou d‘assistance